Pose de première pierre pour Gérard Perrier Industrie. Airparc, Lyon Saint-Exupéry (69) – CFA Rhône-Alpes Auvergne

P

Pose de première pierre pour Gérard Perrier Industriel eric duval financière duval

 

GPI installe son siège sur Airparc. Lyon Saint-Exupéry (69) – CFA Rhône-Alpes Auvergne

Business Immo, le 02 mars 2015

Le Groupe Gérard Perrier Industrie (GPI) a choisi d’installer son nouveau siège social sur Airparc, parc d’affaires de l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry conçu et réalisé par CFA Rhône-Alpes Auvergne.

Spécialisé dans la conception, construction, installation et maintenance d’équipements électriques, électroniques et d’automatismes industriels, GPI rejoint Ciat, ATM, Emirates et Vigilec, entreprises qui ont également fait le choix de cette implantation stratégique.

D’une surface de plus de 1 130 m2 en R+1+SS, le bâtiment sera livré en novembre prochain. Au-delà de sa réalisation, le Groupe GPI en a confié l’aménagement à CFA Rhône-Alpes Auvergne qui voit donc son accompagnement initial étendu au clés-en-main.

Le Groupe GPI s’installera donc mi-novembre dans ses bureaux neufs, aux espaces et aménagements personnalisés.

Gérard Perrier Industrie installe son siège dans Airparc, à Lyon (69) CFA Rhône-Alpes Auvergne

Le 13 heures de l’Immobilier, le 03 mars 2015

Gérard Perrier Industrie (GPI), “spécialiste de la conception, construction, installation et maintenance d’équipements électriques, électroniques et d’automatismes industriels”, installe son siège social sur 1 130 m2 dans Airparc, le parc d’affaires de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry (69).

Il s’agit d’un immeuble en R+1 avec un sous-sol. Il devrait être livré en novembre prochain. Le groupe GPI en a confié l’aménagement à CFA Rhône-Alpes Auvergne, également responsable de la conception du parc d’affaires. En plus de cet actif, l’ensemble est composé de deux autres programmes, dont un de 1 677 m2 de surface de plancher, occupé par CIAT et Vigilec.

CFA Rhône-Alpes Auvergne du groupe Financière Duval dirigé par Eric Duval commercialise actuellement le 3ème immeuble de bureaux du parc d’affaires Airparc. A l’horizon 2020, il comptera 6 bâtiments tertiaires supplémentaires, 3 immeubles mixtes intégrant showroom et ateliers et un pôle multiservice. Au total, plus de 20 000 m2 seront encore développés.

About the author

Eric DUVAL
By Eric DUVAL