Les populations d’ Alokoégbé et Kouaxoé ont bénéficié de la remise des clés des cases villageoises construites en leur faveur.

L

Les populations d’ Alokoégbé et Kouaxoé ont bénéficié de la remise des clés des cases villageoises construites en leur faveur. Cette inauguration intervient dans le cadre du passage à Lomé d’ Eric Duval.

Eric Duval au Togo a ouvert son cœur pour les populations de deux localités du Togo. En effet les villages d’Alokoégbé et Kouaxoé disposent depuis le 16 juin dernier des cases villageoises à utilité  publique. Les clés ont été remises par Eric Duval aux populations desdites localités en présence des autorités coutumières du milieu qui ont tenu à exprimer toute leur gratitude aux donateurs. En retour, les ordonnateurs des travaux ont exhortés les populations à en faire bon usage des cases afin qu’elles servent à tous.

Eric Duval, a déclaré à la presse qu’il est venu au Togo pour présenter les actions humanitaires développées au Togo. Ces réalisations concernent la construction des maisons pour ceux qui ont été victimes des inondations l’année passée et aussi des projets de constructions d’orphelinat et de dispensaire dans les milieux défavorisés. Présente déjà dans plusieurs pays, le Togo est le nouveau point de chute où Eric Duval compte s’implanter.

Rappelons que l’action d’Eric Duval est une action humanitaire et apolitique fondée sur les valeurs morales et principes humanistes.

Dans un but désintéressé et humanitaire, Eric Duval au Togo s’assigne comme pour but d’apporter son assistance aux malades, à l’enfance, aux handicapés ainsi qu’aux personnes âgées des villes et des campagnes au Togo. Son action humaniste est ouverte sans discrimination de race, de sexe ou de religion, à toute personne désireuse d’aider son prochain dans un esprit de partage et de solidarité en particulier les domaines de l’enfance, des personnes faibles et de la santé.

About the author

Eric DUVAL
By Eric DUVAL