Business Immo – Paris 17e : 80 % des surfaces commerciales de MyCardinet commercialisées.

B

Le groupe Duval annonce avoir commercialisé 80 % des surfaces commerciales du pôle commercial MyCardinet situé dans le quartier Cardinet-Batignolles, dans le 17e arrondissement de Paris. MyCardinet ouvrira ses portes en fin d’année 2018. S’implanteront des enseignes nationales telles que Carrefour (2 500 m²), Décathlon (1 500 m²), Leroy Merlin (2 700 m²), Bchef, Pascal Coste et des enseignes de proximité contribuant à la qualité de vie du quartier (boulangerie, opticien, laboratoire médical…).

Le centre commercial sera accessible directement depuis le métro (ligne 14), avec une entrée située au cœur de la galerie marchande. D’autres enseignes sont en cours de signature et viendront compléter cette offre pour faire vivre aux visiteurs une véritable expérience shopping.

« Nous sommes fiers de participer à la reconfiguration de la ville de Paris qui nous confie une part importante de son tissu urbain. Ce projet traduit notre capacité à faire la ville de demain. Après nos premières résidences Odalys à Paris et avec ce programme commercial, nous démontrons une nouvelle fois notre capacité à concevoir des morceaux de villes structurants témoins des savoir-faire de notre groupe familial. Aboutissement de plusieurs années de travail pour le groupe Duval, cette opération exceptionnelle illustre la qualité du pipeline de notre groupe et de ses équipes, ainsi que la pertinence de son modèle intégrant toute la chaine de valeur des métiers de l’immobilier », déclare Eric Duval, président fondateur du groupe Duval.

About the author

Eric DUVAL
By Eric DUVAL