“Derrière le promoteur mystère, un des propriétaires de la galerie”

Le Dauphiné Libéré eric duval

Le promoteur mystère semble bien être, en réalité, l’un des deux propriétaires actuels de la galerie marchande, Eric duval. Et la société civile de construction vente Avignon Développement, dont l’immatriculation date seulement du 4 avril 2013, créée justement pour cette acquisition.

Un montage juridique qui apparaît en étudiant l’extrait Kbis, la fiche d’identité des entreprises, explique Michèle Faure, ou en remontant le fil de societe.com, un site d’information des entreprises.

On y découvre en effet que le gérant de la SCCV Avignon développement, domiciliée 123 rue du Château à Boulogne-Billancourt est CFA Méditerranée (activités des marchands de biens immobiliers).Une société domiciliée 7 rue Nationale à Boulogne-Billancourt et représentée par Eric duval. À la même adresse- au 7 rue Nationale- on retrouve la Financière Duval, présidé par Eric duval et l’un des co-propriétaires de la galerie avec Alban Cooper..

«Maintenant, c’est un homme libre, il pourra faire ce qu’il veut. Mais que va-t-il vouloir faire» s’interroge Michèle Faure.

About the author

Eric DUVAL
By Eric DUVAL