Après avoir occupé les fonctions de directeur de la stratégie et du développement, puis de directeur général adjoint, Louis-Victor Duval vient d’être promu en tant que directeur général du groupe familial, aux côtés de Pauline Boucon Duval et Lydia Le Clair. Dans ses nouvelles fonctions, il poursuivra le développement stratégique et international du Groupe Duval.
« Je suis heureux de prendre la direction générale de notre groupe familial, et je suis déterminé à poursuivre notre vision de long terme tout en renforçant notre position sur les marchés clés. Nous continuerons avec Pauline et Eric à innover et à entreprendre avec agilité pour répondre aux défis de demain », souligne-t-il dans un communiqué.
« Louis-Victor a su démontrer un engagement constant, contribuant de manière décisive à l’expansion internationale du groupe », ajoute Eric Duval, président fondateur. « Sa nomination aux côtés de Pauline Boucon Duval, en tant que directeur général, témoigne de notre volonté de poursuivre notre croissance tout en restant fidèles à nos valeurs familiales. »
Âgé de 32 ans, Louis-Victor Duval est titulaire d’un master de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI). Après quatre années chez Linkcity (Bouygues), il est devenu directeur de la stratégie et du développement puis directeur général adjoint du Groupe Duval. Par ailleurs, il est membre de YPO (Young Presidents’ Organization) depuis 2023, et figure dans le Classement Choiseul Ville de demain 2023 et 2024.
Membre du comité exécutif, Louis-Victor Duval supervise les opérations stratégiques et le développement de l’entreprise, avec un fort accent sur l’expansion internationale (Asie et Afrique), notamment à travers Finafrica (institutions de microfinance et compagnies d’assurance). En tant que président de Duval Développement, la filiale spécialisée dans la promotion immobilière du groupe, il supervise également les activités d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) et de construction/rénovation de maisons individuelles, déployées notamment à travers deux entités phares : Alamo et Maisons Demeurance – Groupe Batinéo.